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C’est vous qui le dites!

source Enquete de satisfaction 2023 – AAFP PROVENCE

 

 
L’aide de l’AAFP vous a-t-elle permis d’être dans une meilleure situation ? : oui
90%
Etes-vous satisfait de votre suivi administratif ? : oui
95%
Globalement recommanderiez-vous l’AAFP ? : oui
90%
Etes-vous satisfait de votre suivi administratif ? : oui

Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation.

Il contactera l’ANM CONSOMMATION soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées, votre numéro de téléphone et votre adresse mail) soit par sur notre site en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anmconso.com. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’ANM CONSOMMATION par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h à 12h

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